Nouveautés février 2013 (5)

Encore de belles friandises qui débarquent sur Candysan!

Chō Himo Q

Ça fait un bout de temps qu’on les met dans nos packs découverte, et les bonbons de 126cm aux goûts cola et soda sont enfin disponibles à l’unité.

Kit Kat Bar Crispy Waffle – Chocolat Blanc

C’est le dernier Kit Kat sorti au Japon. La formule « Crispy Waffle » du Kit Kat Bar semble bien fonctionner puisqu’on a eu depuis la fin de l’année dernière les parfums chocolat au lait, thé vert, et maintenant chocolat blanc.

Melty Kiss Whips – Caramel

Après les versions fraise et thé vert déjà disponibles sur Candysan voici le goût caramel qui vient compléter la délicieuse série Melty Kiss Whips de chez Meiji.

Restockage

Kit Kat mini – Thé vert

C’était notre produit phare au lancement de la boutique et on était tombé en rupture de stock très rapidement. Mais il revient enfin après avoir disparu plusieurs mois de la circulation: le Kit Kat mini au thé vert de la série Otona no Amasa.

Catégorie : Nouveautés
  • Lena a dit :

    Oh yeah !
    Enfin le retour des Kit Kat au thé vert ! \o/

    Il y a beaucoup de nouveauté ce mois-ci, c’est chouette, merci à vous ! ouo

  • FDx a dit :

    Voilà j’ai craqué comme promis!
    Comme dis précédemment jai essayer de vendre le site enfin on se comprend les bonbons et autres lol au resto dont je t’avais parlé et je n’ai pas vraiment eu de retour… Je pense pas que se soit mort pour autant mais si ça se fait se sera pas pour maintenant.
    Sinon je m’étais dit qu’avec un peu d’ambition voir bcp car je ne mesure pas vraiment l’ampleur de la démarche tu pourrais faire la Japan Expo en France? C’est de plus en plus un must et il y a vraiment énormément de monde qui y passe!!
    Tu pourrais mettre en avant a la fois Candy San et Ici Japon et touché un plus large publique et booster t vente.
    Je pense qu’en apportant un stand de bonbon et une présentation de Ici Japon tu pourrais aisément doubler ton chiffre sur candysan et répandre Ici Japon comme la base de l’échange France Japon.
    Bon peut être que je m’emballe un peu mais si ça te dit je veux bien t’aider même si je sais pas trop quoi faire pour ça lol.
    Enfin voila déjà je te donne une idée. :)
    Merci pour tout

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*