Nouveautés avril 2013 (1)

Aujourd’hui afin de bien débuter ce mois d’avril on a fait une sélection 100% choix des visiteurs! Vous êtes nombreux à nous demander d’ajouter tel ou tel produit en boutique et même si on ne peut pas répondre favorablement à toutes ces demandes on fait de notre mieux. Tous les produits rajoutés en boutique aujourd’hui sont des produits que vous nous avez réclamés.

Drops – Classiques

Les Drops sont depuis longtemps connus hors des frontières du Japon et vous êtes nombreux à nous en réclamer, ne serait-ce que pour les jolies boîtes en métal qui se gardent en souvenir. Après l’édition spéciale Puella Magi Madoka Magica vous pouvez maintenant vous procurer la version classique en trois versions différentes dont une en sachet pour limiter les frais de port ou recharger les boîtes que vous possédez déjà

e-ma – Raisin

De petites boules à sucer qui sont bonnes au goût et bonnes pour la santé. Elles sont enrichies en vitamines C et en Xylitol, un substitut du sucre à l’effet rafraîchissant.

Choco Ball – Cacahuètes

Ça n’est pas la friandise la plus originale du Japon mais son petit prix et le fait que les boules de chocolats se mangent toutes seules font qu’elles se vendent depuis fort longtemps sans lasser les clients. En dehors du Japon on la connaît surtout pour cette pub:

Nerunerunerune – Raisin

c’est le type de friandises qu’on adore au Japon. On vous donne les ingrédients, une petite cuillère, une barquette en plastique, et on vous laisse faire votre mixture tout seul. Vous avez juste besoin d’un peu d’eau pour faire vos propres bonbons. C’est sympa et ça n’est pas cher. En plus c’est sans colorants ni conservateurs et enrichi en calcium.

Nerunerunerune – Soda

La même chose au goût « soda ». Mine de rien la vidéo ci-dessous (c’est un autre parfum qui n’est plus vendu) a été vue plus d’un million et demi de fois sur Youtube:

Yeux de thon

C’est la demande ultra-classique sur Candysan et enfin ça arrive en boutique! Vos yeux de thon sont conservés dans la glace et sont transportés jusqu’à votre porte par la société Japan Tuna Express (JTE) spécialisée dans le transport des yeux de thon à travers le monde.

Catégorie : Nouveautés
  • Max85 a dit :

    Jolie 1er avril pour les yeux de thon ;)

  • hamely a dit :

    Ouffff on est le 1er avril !

  • Yumiko_85 a dit :

    Ahhh ils sont enfin disponibles ! Je l’ai attendais depuis longtemps ces yeux de thon ! x)

    Les Nerunerunerune on l’air marrant à faire, par contre… c’est quoi ce nom !? xD

  • Funzen a dit :

    J’espère qu’on pourra bientôt commander notre viande de Kobe avec livraison par bateau en 3mois pour réduire les coûts :o

    Par contre, pour les Nerunerunerune ça m’a l’air bien chimique tout ça XD

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*