Nouveautés octobre 2012 (2)

Pas mal de nouvelles friandises intéressantes aujourd’hui en boutique!

Hokkaido Aragiri Choco Potato

Des chips au chocolat! Un mélange sucré/salé original qui intrigue toujours mais que les Japonais aiment beaucoup. Une nouveauté de Meiji.

Hokkaido Premium White Chocolate

Une autre nouveauté de Meiji, toujours dans la série des produits d’Hokkaido, la seconde plus grande île du Japon située au nord du pays. Cette fois c’est un autre mélange original de chocolat blanc et de fromage d’Hokkaido.

Triple Crunch – Fraise

Encore un produit Meiji, qui est déjà sorti au Japon il y a quelques mois celui-là, mais qui avait échappé à nos radars. Le « Triple Crunch » c’est un mélange amandes, biscuits « langue de chat », et chocolat (ici à la fraise mais il y a déjà eu d’autre goûts).

Bake Creamy – Cheese Brûlé

Une boîte de mini gâteaux au fromage mélangés à du chocolat et caramélisés façon crème brulée. Les portions sont un peu petites (10 au total) mais c’est un régal si on aime le gâteau au fromage un peu fort au goût. Une nouveauté de chez Morinaga.

Fuyu no Pakkuncho – Cheese Cake

Encore une nouveauté de Morinaga et toujours au goût gâteau au fromage. Cette fois ils s’attaquent à une clientèle plus jeune avec une friandise Disney à l’emballage très coloré.

Pureral – Pêche

On fini avec un nouveau parfum de bonbons Pureral de marque Kabaya. Après le succès des goûts raisin et citron c’est le goût pêche qui vient s’ajouter à la série.

Catégorie : Nouveautés
  • Lena a dit :

    Prenium White & Pureral pêche *Q*.

    La boite du Triple Crunch fraise est sublime, je la prendrais bien juste pour ça.
    De même pour les autres d’ailleurs, j’overlike les packaging japonais !

  • emichan a dit :

    franchement si j etais au japon mon porte monais serais vide en voyant ces delicieux paquets j en veux ToT ça a l air delicieux sublime *Q*

  • emichan a dit :

    y a rien en france en friandises comparer au japon en plus leur paquets sont tres jolie esthetiquement je suis dacors avec lena *Q*

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*