Mon panier (vide)

Conditions d'utilisation - Candysan

Les articles en vente sur Candysan

Tous les articles vendus sur Candysan sont des articles originaux achetés et expédiés depuis le Japon. Tous les produits sont destinés au marché japonais et respectent les normes et la législation en vigueur au Japon. Dans la grande majorité des cas les informations et conseils d'utilisation inscrits sur les emballages sont en japonais uniquement.

Le prix des articles

En haut de la page vous pouvez choisir d'afficher les prix en yens, en dollars américains, ou en euros. Les prix affichés en dollars américains et en euros sont calculés régulièrement en fonction du cours du yen. Par exemple lorsque le yen monte par rapport à l'euro le prix des articles monte proportionnellement, et inversement lorsque le yen descend les prix descendent. Ceci explique que les prix d'un seul et même article puissent être différents à chacune de votre visite.

L'étiquetage des produits

Nous traduisons certains de nos produits: Lorsque c'est le cas, une liste des informations nutritionnelles la plus exhaustive possible est disponible à titre indicatif dans la fiche descriptive du produit

Bien que nous fassions tout notre possible pour nous assurer que les informations de nos produits soient correctes, les fabricants peuvent modifier occasionnellement leurs étiquetages alimentaires. 
Les emballages peuvent notamment contenir différentes et/ou plus d’informations que sur Candysan.
Nous recommandons de ne pas vous fier uniquement aux informations de notre site et de toujours vérifier directement les informations (ingrédients, allergènes, mode de préparation, etc.) figurant sur les emballages des produits avant de les consommer. Pour de plus amples informations sur un produit, contactez directement le fabricant.
Les informations figurant sur Candysan ne le sont qu’à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas se substituer aux conseils d’un médecin, d’un pharmacien ou tout autre membre agréé de la profession médicale. 
Il est par ailleurs fortement déconseillé d’utiliser ces informations à des fins d’autodiagnostic ou pour traiter un problème de santé ou une maladie. Contactez immédiatement votre médecin traitant si vous soupçonnez un  problème médical.
Candysan ne pourra être tenu pour responsable en cas d’erreur ou inexactitude quant aux informations figurant sur le site.

Photos des produits

Les photos des produits affichées sur Candysan sont parfois des photos prises par nos soins mais le plus souvent nous utilisons des photos mises à disposition par les fabricants ou les distributeurs. L'objet final peut donc être légèrement différent des photos.

Commentaires des produits

Nous offrons la possibilité aux internautes de commenter en toute liberté nos articles sur leurs fiches produits. Cependant, nous nous réservons le droit de modérer les commentaires ne correspondant pas aux règles de la bienséance, mais également tout commentaires hors sujet, répétés plusieurs fois ou promotionnels (publicité pour un site externe, transmission du code de parrainage, etc) ceci afin de préserver l'aspect pratique et informatif des commentaires. Toute utilisation abusive de cet outil pourra également être sanctionnée par la suspension du compte de(s) l'auteur(s).

Expédition des commandes

Tous les produits disponibles sur Candysan sont stockés dans nos locaux. De cette façon nous sommes en mesure d'envoyer vos commandes plus rapidement. Nous sommes une entreprise de taille humaine et pour nous chaque client est important. C'est pourquoi nous portons une attention particulière à nos emballages qui protègent efficacement les objets durant le transport. C'est pour cela également que nous expédions les commandes le plus rapidement possible afin que nos colis arrivent à destination dans les délais les plus brefs.

Pour le transport nous utilisons les services postaux japonais. Nous proposons deux modes d'expédition: SAL économique et EMS (rapide avec suivi et assurance). Voir plus d'informations sur notre page livraison.

Produits abîmés ou égarés durant le transport

Si vous avez choisi un mode d'expédition suivi avec assurance nous pourrons vous rembourser vos achats après l'enquête du transporteur. Celle-ci peut prendre plusieurs semaines. Aucun remboursement ni recours ne sera possible dans le cas d'un paquet expédié en SAL car il n'est ni suivi ni assuré.

Produits défectueux d'origine

Lorsque cela est possible nous contrôlons soigneusement les produits avant l'expédition et portons toujours un grand soin à l'emballage. Si toutefois vous recevez un produit défectueux veuillez nous envoyer des photos présentant le problème. Nous vous renverrons le produit le plus vite possible en utilisant le mode de transport que vous avez choisi initialement.

Produits que vous ne voulez plus

Nous n'acceptons pas les retours car il est généralement impossible de remettre en vente de la nourriture qui a déjà voyagé. Les annulations de commandes sont possibles si vous nous prévenez rapidement et que nous voyons votre message avant que votre/vos colis ne soit expédié(s). 

Colis retournés par la Poste

Dans le cas où un paquet est retourné par la poste nous ré-expédions le colis sans frais dans les cas où:

- Candysan a commis une erreur (erreur dans l'adresse par exemple)

- la poste a commis une erreur (colis renvoyé sans justificatif par exemple)

- le colis est renvoyé à cause d'un problème technique (étiquette arrachée ou rendue illisible par exemple).

Dans tous les autres cas la ré-expédition se fera aux frais du destinataire sauf s'il choisi la formule d'expédition comprenant l'assurance Candysan. Les colis qui nous reviennent sont conservés 30 jours. Cette période passée nous ne pouvons plus les ré-expédier.

Attention, les colis expédiés en postal parcel (ex : Martinique, Guadeloupe, Polynésie Française...) ne peuvent en aucun cas êtres réexpdiés en cas de problème de livraison. Pensez à bien vérifier le suivit de votre colis en ligne.

Assurance Candysan (Candysan Insurance)

L’assurance Candysan couvre les problèmes de livraison sur les paquets “Economy SAL” .

Si une commande n’arrive pas à destination ou est retournée au Japon en tout ou en partie nous la renvoyons à nos frais et en remplaçant les produits abîmés durant le transport ainsi que ceux ayant une date de péremption trop proche.

L’assurance Candysan fonctionne dans tous les cas lorsqu’un colis est perdu ou retourné au Japon à cause d’un problème de livraison, peu importe le motif de retour. Exemples : paquet non réclamé, adresse incomplète, adresse introuvable, fausse direction…

L’assurance ne s’applique pas si le client refuse un paquet volontairement à moins que ce dernier ne soit endommagé.

Si un colis est retourné au Japon le délai de retour est de 1 à 3 mois à partir de la date de la commande. Le colis est envoyé à nouveau dès qu’il nous revient après confirmation de l’adresse de livraison par le client si cela est nécessaire.

Un colis est considéré comme perdu s’il n’est ni arrivé à destination ni retourné au Japon après 3 mois. Passé ce délai la commande est de nouveau expédiée ou remboursée sous forme d’avoir.

L’assurance Candysan fonctionne sur un maximum de 3 colis par commande (soit sur les commandes dont les frais de port sont égaux ou inférieurs à 7 300 yens (environ 62 euros).

L’assurance ne peut être utilisée qu’une seule fois par commande.

Shopping Cart

Aucun produit

Expédition ¥ 0

Total ¥ 0

Commander

Les coûts d'expédition dépendent de l'adresse de livraison. Inscrivez-vous pour avoir l'estimation exacte des frais de livraison.

Nouveaux produits

Tous les nouveaux produits

Promotions

Toutes les promos

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes